vendredi 11 septembre 2015

C'est le jour 1

Non non pas besoin de fredonner Louane....

Mais aujourd'hui c'est bel et bien le premier jour du concours Mondial.

Première épreuve dans quelques heures à condition que mon train daigne démarrer.

Parlons en des trains.
Ma petite valise et moi sommes dans les transports depuis 5h. C'est ca aussi un concours : un marathon logistique.

Chaque minute me rapproche de ce challenge hors norme.

J'ai hâte de rencontrer les autres compétiteurs,  de découvrir nos espaces de travail, de voir ce qui nous attend.
Et de commencer la première épreuve : le bouquet. Si simple en théorie et pourtant...

A quelques heures du lancement je ne peux pas dire que je me sens stressée. Mais l'adrénaline commence à monter.

La salade de midi de chez Kayser (fort bonne pourtant ) à eu un peu de mal à passer...

Hâte d'y être à ce soir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire